Comment MODIFIER VOS Coordonnées BANCAIRES ?

Où ? Comment ? Mode de dépôt de garantie
Par mail
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace V’lille sur internet, nous vous conseillons en premier lieu de nous adresser par mail : un RIB + mandat SEPA rempli et signé, scanné, à contact@vlille.fr
Indiquez en objet de votre mail "changement CB" afin que votre demande soit traitée en urgence.
Je télécharge le mandat de dépôt de garantie
- RIB + mandat SEPA rempli et signé


Par agence Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace V’lille sur internet, vous pouvez également vous rendre dans l’une de nos Agences Transpole, muni de votre chéquier ou d’un RIB. Nous remplacerons votre mode de dépôt de garantie en RIB (et non plus Carte Bancaire).
- RIB + mandat SEPA rempli et signé


Par Internet Momentanément indisponible, merci de vous reporter aux solutions alternatives existantes.

Par courrier
Adressez-nous par courrier votre RIB et le mandat SEPA rempli et signé à Transpole BP 51 009 59701 Marcq-en-Baroeul cedex
Je télécharge le mandat de dépôt de garantie
- RIB + mandat SEPA rempli et signé

 
 

La carte Pass Pass personnelle est désormais obligatoire (4€, valable 5 ans) il faut au minimum l'avoir commandée pour s’abonner, se réabonner ou gérer son compte V’lille.

Si vous ne l'avez pas encore commandée, sachez que vous pouvez retrouver toutes les informations concernant la carte Pass Pass personnelle. Pour commander votre carte dès à présent c'est ici !

Cette carte comme son nom l’indique est personnalisée grâce à votre photo et comporte les informations justifiant votre profil tarifaire. Elle vous permet de vous identifier sur les bornes pour retirer un vélo.

Une fois votre carte Pass Pass personnelle en main, vous pouvez avec un seul et même support voyager sur le réseau bus, métro, tram en chargeant dessus les titres du réseau Transpole, ou louer une voiture en libre service Lilas ou encore voyager sur le réseau TER.

A lire aussi

Plan des stations