Retirer & rendre le vélo

Retirer le vélo :

1.
Je présente le contrat que j'ai reçu confirmant la date et lieu de retrait.

2. En cas de dépôt de garantie par chèque, je libelle (à l'ordre de Transpole), signe et date le chèque du jour du retrait.

3. Je présente une photocopie de pièce d'identité (carte d'identité ou passeport).

4. Je présente un Justificatif de domicile (ex : facture d'électricité) de moins de 3 mois  ou attestation d'étude ou d'emploi sur la Métropole.

5. Je contrôle et signe l'état des lieux avec l'agent.
 
6. Je règle le vélo à ma taille (hauteur selle…).


Rendre le vélo en Agences Transpole* ou en Points de retrait V'lille :

1. Je réalise l'état des lieux « retour » avec l'agent.
 
2. Si le vélo ne présente aucune anomalie ou dégradation. La location est terminée.

3. En cas d'usure anormale, dégradation ou vol de pièces, une facture est immédiatement établie selon une grille forfaitaire affichée dans les Agences Transpole ou Points de retrait VLD (Relais Vlille).

Bon à savoir :
Si je rends le vélo avant la fin de l'abonnement, il n'y aura aucun remboursement.
En cas de retard, le dépôt de garantie est encaissé et une poursuite judiciaire est engagée pour vol.

* Gare Lille Flandres, Villeneuve d'Ascq Hôtel de Ville, Eurotéléport, et Tourcoing Centre.

Lors du retrait et de la restitution du vélo, un agent m'accueille, me guide et me fournit des conseils de sécurité et d'entretien du vélo.