Comment se réabonner pour 1 an ?

Où ? Comment ? Mode de Paiement
Par Internet La carte Pass Pass est désormais obligatoire. Si vous ne l’avez pas encore commandée, cette première étape sera nécessaire avant d’accéder immédiatement à la page de réabonnement. Une fois le paiement de votre réabonnement effectué, votre carte VLS actuelle sera immédiatement utilisable sur les bornes. Vous effectuerez plus tard le chargement de votre abonnement V’lille sur votre carte Pass Pass.
Je me réabonne en ligne
Pour plus de facilité, téléchargez le guide en pdf
- CB, RIB
Par mail Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace V’lille, nous vous conseillons en premier lieu de vous réabonner par mail en choisissant le mode de paiement et de dépôt de garantie par prélèvement.
Pour se faire, adressez-nous par mail à contact@vlille.fr un RIB + votre autorisation de prélèvement signés, scannés. Indiquez en objet de votre mail "Réabonnement VLS" afin que votre demande soit traitée en urgence.
Je télécharge l’autorisation de prélèvement.
- RIB + autorisation de prélèvement signée
ou chèque


Par agence Avec ou sans carte Pass Pass, présentez-vous dans l'une des 4 maisons V'lille et repartez avec votre carte Pass Pass chargée de votre abonnement V'lille. - CB*, RIB, Chèque, Espèces

*Uniquement pour le paiement de l'abonnement et pas pour la prise de caution.

 Par courrier Je télécharge le formulaire d’abonnement
Renvoyez-le signé, et accompagné des pièces justificatives à Transpole – service V’lille BP 51009 / 59701 Marcq-en-Baroeul cedex.

- RIB + autorisation de prélèvement signée
ou chèque

 
 

  Se réabonner en ligne étape par étape : Consultez le guide mis à votre disposition

La carte Pass Pass personnelle est désormais obligatoire (4€, valable 5 ans) il faut au minimum l'avoir commandée pour s’abonner, se réabonner ou gérer son compte V’lille.

Si vous ne l'avez pas encore commandée, sachez que vous pouvez retrouver toutes les informations concernant la carte Pass Pass personnelle. Pour commander votre carte dès à présent c'est ici !

Cette carte comme son nom l’indique est personnalisée grâce à votre photo et comporte les informations justifiant votre profil tarifaire. Elle vous permet de vous identifier sur les bornes pour retirer un vélo.

Une fois votre carte Pass Pass personnelle en main, vous pouvez avec un seul et même support voyager sur le réseau bus, métro, tram en chargeant dessus les titres du réseau Transpole, ou louer une voiture en libre service Lilas ou encore voyager sur le réseau TER.

A lire aussi

Modifier vos coordonnées bancaires Le site Pass Pass