rouler en 4 étapes

1) Je m'abonne

L'abonnement est nécessaire pour accéder au service V'lille. 
3 formules d'abonnements sont proposées : 1 mois, 9 mois ou 12 mois.

L'abonnement est possible depuis :

Lors de l’abonnement, je précise la date et le lieu souhaités pour le retrait du vélo. Je peux également accéder à une gamme d’options (sacoche, siège bébé et Garantie +). Je reçois un email pour confirmer mon abonnement 

2) Je retire mon vélo

Je me présente au sein des Points de retrait V’lille de mon choix ou dans l'une de ces 4 Agences Transpole : Gare Lille Flandres, Villeneuve d'Ascq Hôtel de ville, Eurotéléport, Tourcoing Centre.

3) J'utilise mon vélo

  • J'utilise le vélo conformément au code de la route
  •  
  • J'entretiens le vélo, j'en suis entièrement responsable. Si je le néglige, les réparations me seront facturées à la fin de la location. Il est donc fortement conseillé de procéder à des révisions chez un vélociste. Pour tout abonnement de plus de 6 mois, la révision est effectuée dans une de ces 4 Agences Transpole : Gare Lille Flandres, Villeneuve d'Ascq Hôtel de ville, Eurotéléport, Tourcoing Centre ou en Point de retrait V'lille.




4) Je rends mon vélo

A la fin de mon abonnement, je restitue le vélo au sein de l'Agence Transpole (parmi les Agences Transpole suivantes : Gare Lille Flandres, Villeneuve d'Ascq Hôtel de ville, Eurotéléport, et Tourcoing Centre) ou du Point de retrait V'lille.
Un état des lieux du vélo sera effectué. En cas d'usure anormale ou de dégradation, une facture sera immédiatement établie pour la remise en état du vélo.