JE SUIS DÉJÀ ABONNE V'LILLE :

Pour pouvoir gérer, se réabonner, modifier ses coordonnées bancaires, consulter ou recharger son crédit temps, il est indispensable de posséder un compte Mon Compte Transpole et une carte Pass Pass personnelle.

Je possède une carte Pass Pass personnelle
J'ai commandé ma carte Pass Pass personnelle mais je ne l'ai pas encore reçue
Je n'ai pas encore commandé ma carte Pass Pass personnelle



Je possède une carte Pass Pass personnelle :

vous pouvez vous réabonner sur le site en cliquant ici

  • Étape 1 : s'identifier ou créer Mon Compte Transpole qui permet d'acheter ou de gérer en ligne les stitres Transpole et V'lille
  • Étape 2 : associer la carte Pass Pass personnelle à Mon Compte Transpole en vous identifiant à nouveau.
  • Étape 3 : Gérer son compte (se réabonner par exemple) en cliquant sur l'onglet V'lille Libre Service.

En cas de réabonnement, votre carte V'lille reste active dans l’immédiat. Pour la remplacer par la carte Pass pass une fois que vous l’avez reçue, remplissez le formulaire. Le lendemain ou surlendemain, votre carte Pass Pass personnelle sera reconnue par les stations VLS. D'ici là la carte V'lille reste active.


J'ai commandé ma carte Pass Pass personnelle mais ne l'ai pas encore reçue :

Vous pouvez vous réabonner sur le site en cliquant ici.

  • Étape 1 : s'identifier ou créer Mon Compte Transpole qui permet d'acheter en ligne les titres Transpole et V'lille
  • Étape 2  : "associer" la carte Pass Pass personnelle à Mon Compte Transpole.

  • Si vous avez reçu par mail la confirmation de commande de carte vous pouvez "associer" votre carte (et même si vous ne l'avez pas reçue). L'association se fera à l'aide de vos nom, prénom, date de naissance et e-mail.

    Si vous n'avez pas encore reçu l'e-mail confirmant la commande de carte, vous ne pouvez pas encore associer votre carte et donc renouveler votre abonnement sur le web. Nous vous conseillons par conséquent d'attendre cette confirmation ou de vous rendre en Maison V'lille. Sur place, les agents pourront renouveler votre abonnement à l'aide de votre carte V'lille actuelle en attendant de recevoir votre carte Pass Pass personnelle.


  • Étape 3 : Gérer son compte (se réabonner par exemple) en cliquant sur l'onglet V'lille Libre Service.

En cas de réabonnement, votre carte V'lille restera votre carte d'accès  jusqu'à confirmation par Transpole (par SMS ou e-mail) du chargement de votre abonnement sur votre carte Pass Pass personnelle.

Si vous ne souhaitez pas attendre cette confirmation, vous pouvez procéder vous-même, au remplacement de votre carte V'lille par votre carte Pass Pass personnelle : sur le site vlille.fr.  Dès le lendemain, votre carte Pass Pass personnelle sera alors reconnue par les stations V'lille, et votre carte V'lille sera inutilisable.


je n'ai pas encore commandé ma carte Pass Pass personnelle :

La carte Pass Pass est désormais indispensable pour se réabonner à V'lille. Vous pouvez vous réabonner en cliquant ici

  • Étape 1 : s'identifier ou créer Mon compte Transpole qui permettra d'acheter en ligne les produits Transpole et V'lille.
  • Étape 2  : Commander la carte Pass Pass personnelle. Profitez-en, la carte est gratuite jusqu'au 30 septembre 2013, ensuite elle coûtera 4€ et sera valable 5 ans. Une fois la demande de carte terminée, passez à l'étape 3.
  • Étape 3 : Gérer son compte (se réabonner par exemple) en cliquant sur l'onglet V'lille Libre service.

En cas de réabonnement, votre carte V'lille restera votre carte d'accès jusqu'à confirmation par Transpole (par SMS ou e-mail) du chargement de votre abonnement sur votre carte Pass Pass personnelle.

Si vous ne souhaitez pas attendre cette confirmation, vous pouvez procéder vous-même, au remplacement de votre carte V'lille par votre carte Pass Pass personnelle : sur le site vlille.fr.  Dès le lendemain votre carte Pass Pass personnelle sera alors reconnue par les stations V'lille, et votre carte V'lille sera inutilisable.